Bannière com interne

Benjamin Leiba

Co-Fondateur BADAKAN

BADAKAN

Pilote du groupe de travail :
Benjamin leiba
Dans le cadre de sa mission, SDDS mène de nombreuses actions via ses groupes de travail. La restitution des échanges et le partage des documents de travail revêt dès lors une importance capitale. Il est donc apparu opportun, depuis l’AG de 2020, de constituer un groupe de travail dédié à la communication interne.

Objectif

• Apporter de la visibilité sur les actions de SDDS et de ses groupes de travail
  • Équiper l’association des bons outils pour favoriser le partage de l’information
  • Recueillir les nouveaux besoins en terme de communication interne des adhérents