Conférence

Assemblée annuelle SDDS 2023

Assemblée générale 2023

26 juin 2023

Notre Assemblée Générale a eu le lieu le 22 juin 2023, sur la barge Liberty sur le Port de Javel à Paris  de 9h à 14h. Elle est toujours un moment de haute intensité et cela fut une nouvelle fois le cas cette année. Elle est l’occasion d’inviter de grands témoins, comme précédemment Olivier Dussopt, Antoine Foucher (Directeur de cabinet de Muriel Pénicaud) puis Bruno Lucas, Délégué général à la formation professionnelle et l’année dernière, Franck von Lennep, Directeur de la Sécurité Sociale).

Cette année, nous avons eu l’honneur et le plaisir d’accueillir Pierre Ramain, Directeur général du travail au Ministère du travail, qui nous a livré sa vision de fond sur les grands enjeux sociaux et sociétaux ainsi que sa vision de l’avenir de la protection sociale, du marché du travail et des évolutions qu’il souhaite mettre en œuvre.

La quasi-totalité des membres étaient présents. Cela a été l’occasion de prolonger les sujets habituellement traités lors de l’assemblée annuelle par des échanges conviviaux autour d’une collation, renforçant toujours davantage la proximité et la collaboration entre tous les membres.

La SDDS comprend aujourd’hui 40 membres et poursuit son développement actif et son travail en collaboration avec les organismes publics et partenaires.

Collage